Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de audeladesetoiles.com

Découvrir ou partager le bonheur du chemin de St Jacques depuis Marseille par mes photos, films et conférences.

Infos dernières !

AVIS !  

J'ai abandonné cette fonction mais je vous laisse consulté et découvrir Marseille et son charme méditerranéen...

   

I) Un nouveau blog pour de nouvelles activités  !  

 

 

   lou Gadjo ! lou Gadjo

 

 

II) Bientôt, je repars !!!

...à suivre !!...

 

III) Me voilà à 1 mois du départ et la fébrilité commence! J'aménage mon sac à dos et récapitule mes affaires!

   Et les interrogations commencent à me chambouler dans la tête.. Pourquoi je pars? Le thème de la curiosité étant largement satisfaite la dernière fois, je voudrais trouver ce qui me manque et qui me torture.  Comment le capturer et retouver la foi en la vie ? ...

 

IV) Le sac est prêt , l'itinéraire répéré, les premières réservations assurées, le dos réparé. L'envie se fait plus pressante et l'excitation me gagne ! Je vais à la rencontre de nouveaux paysages, de nouvelles rencontres, de nouvelles sensations ! Je vais me débarrasser de ma lourde carrapace de simple quidam moderne pour revêtir de jour en jour la pelisse du pèlerin !  Celle qui  fait tant de bien ! Pour combien de temps? Par qu'elle route? Je n'en sais rien... Je pars à l'aventure, vers le vrai qui fait du bien !!!

Allez! faut que je réserve mon train du 23 pour Le Puy !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article